NOS SERVICES
Notre approche projet
Bien que la mise en œuvre soit généralement perçue comme complexe et de longue haleine, Alego est persuadé qu’une mise en œuvre bien planifiée et bien traitée se traduira par une réussite.
Intégrateur de progiciel : Notre approche projet
Nous considérons la mise en œuvre d’un nouveau système comme une occasion de réévaluer et d’améliorer les processus de gestions existant en utilisant au mieux les outils qui sont fournis par le nouveau système.
Faire équipe avec les dirigeants et gestionnaires clés pour identifier les processus critiques qui doivent être soit amélioré soit créé nous permet d’avoir la pleine participation et l’engagement de votre entreprise, de sorte que pendant le cycle de mise en œuvre, nous encourageons les utilisateurs clés à contribuer et nous fournir une participation continue.
Chaque projet est prévu dans les moindres détails, et notre portail de mise en œuvre permet à votre équipe de consulter en temps réel les tâches prévues, l’état du projet, les affectations, la chronologie, et plus encore.
Afin de vous accompagner dans la durée, Alego vous propose différents modes de support sur l’intégralité des solutions implémentées (Modulaire, ERP et CRM) basé sur trois axes :
Correctif
Prise en charge des dysfonctionnements éventuels sur l’ensemble de la solution Sage déployée avec comme référent le dossier de paramétrage. Solutions de contournements. Les mises à jour des patchs.
Évolutif
Volume de journée d’expertise pour optimiser votre solution. Mises à jour des versions.
Suivi
Les demandes sont prises en charge 24h/24 et 7j/7 via notre espace client et nous garantissons une traçabilité et une transparence complète de l’avancement des résolutions. Pilotage du support par un suivi détaillé et régulier du mode de fonctionnement.
L’ensemble des demandes seront traitées sur site, ou à distance, par nos experts qui connaissent parfaitement vos solutions et les contraintes liées à votre métier.
Alego Solutions, une société du Groupe Kardol.
Vous avez un projet ?